Les Mots Magiques de Ted Nicholas

Le secret pour gagner des millions consiste simplement à utiliser les bons mots

Les mots, et non les chiffres, sont la véritable devise des affaires.

Les mots que nous utilisons chaque jour ont un impact qui change la vie. Les bons mots vous apportent le succès et tout ce que vous voulez dans la vie – les mauvais, les mauvais résultats et l’échec.

Voici quelques exemples. Lorsque deux mots étaient ajoutés au titre d’une annonce, les ventes augmentaient de 500 % ! Une simple phrase de cinq mots prononcée au téléphone par des télévendeurs a fait augmenter les ventes de 300 %! Un seul mot imprimé sur un emballage de présentation a doublé les ventes d’une entreprise de cosmétiques de 150 millions de dollars.

Utiliser exactement le bon mot fait toute la différence ! Vous avez sûrement recherché les bons mots pour préparer une lettre, une présentation ou une annonce qui gagnera la journée. Ted partage tous les mots qu’il a découverts et qui fonctionnent comme un charme.

Il révèle comment, ayant trouvé et confirmé par des tests la puissance de ces “mots magiques”, Ted a formé 24 entreprises américaines. Il a ensuite été en mesure de commercialiser de manière rentable plus d’un milliard de dollars de produits et services à travers le monde. En 1991, il avait vendu ses entreprises, déménagé en Suisse et pris sa retraite.

Mais après quelques mois, Ted Nicholas s’est lassé de la retraite. Il savait que les «mots magiques» entraînent un grand succès pour quiconque les utilise. Il a donc écrit ce livre pour aider les autres à développer leur entreprise en utilisant ses leçons durement acquises.

Le marketing est la clé. Bien sûr, quelle que soit la qualité d’un produit ou d’un service, chaque entreprise prospère doit avoir un bon marketing. Le marketing repose intrinsèquement sur la communication. Cela n’a jamais été aussi vrai qu’à l’ère de l’information d’aujourd’hui – communication dans les réunions, dans les discours, par écrit (comme dans la correspondance, les lettres de vente, les publicités, les brochures, les cartons d’expédition) à la radio ou BizLearning, ou par les représentants commerciaux. Chaque mot utilisé produit un résultat.

Les mots peuvent être considérés comme des outils de marketing. Les bons mots peuvent facilement augmenter, mais les mauvais mots sont des “défauts” et doivent être évités.

Le comportement humain n’est clairement pas rationnel. Il est prouvé que les gens achètent principalement pour des raisons émotionnelles. Les « mots magiques » aident à créer un état émotionnel. Ces mots ont le pouvoir de faire rire, pleurer, marcher pour la paix, partir en guerre et même construire de grandes cathédrales. Et créez de grandes entreprises !

Les « mots magiques » peuvent également améliorer l’image d’une entreprise – et toucher les « boutons chauds » qui incitent les gens à acheter !

Les Mots Magiques
Les Mots Magiques Ted Nicholas 322 pages. 1998

Les Mots Magiques

« Le succès basé sur les mots magiques peut être dupliqué. Vous pouvez faire aussi bien, voire mieux, que moi. Quiconque utilise les mots, et je veux dire n’importe qui, peut devenir millionnaire ! Des milliers de mes lecteurs sont déjà devenus riches. Quelques-uns d’entre eux sont inclus ci-dessous. Et si vous êtes sincère et que vous vous appliquez, vous aussi vous aurez bientôt tout l’argent que vous désirez » Ted Nicholas

Magic Words that Make You Rich est bien plus qu’un simple livre de rédaction. C’est bien plus qu’une simple leçon sur la rédaction des accroches. C’est une puissante leçon de vie qui vous apprendra l’art de communiquer – communiquer par l’utilisation de mots magiques dans votre vie personnelle et professionnelle.

Voici ce que vous découvrirez dans Les Mots Magiques de Ted Nicholas

  • Comment penser comme un millionnaire ! Voyez votre entreprise d’une manière entièrement nouvelle, assurant un flux continu de bénéfices et une activité commerciale continue (théorie du “cornet de crème glacée”). Beaucoup ont dit que ces informations valent à elles seules plusieurs fois le prix de ce séminaire.
  • Comment préparer des brochures, des lettres de vente, des publicités et d’autres supports de vente qui génèrent un flux constant de prospects et de ventes.
  • Comment organiser de manière rentable de grosses promotions avec un petit budget.
  • 9 étapes pour créer des campagnes publicitaires moins coûteuses et plus efficaces.
  • Comment utiliser le marketing de base de données de manière rentable dans votre entreprise.
  • 7 façons d’augmenter vos ventes immédiatement.
  • Découvrir les cloches et les sifflets qui peuvent rendre vos publicités sexy et votre caisse enregistreuse tinter.
  • 3 “mots magiques” sur vos enveloppes extérieures qui obligent presque les gens à les ouvrir. (Bien sûr, il ne peut y avoir de vente ou de prise de rendez-vous tant que l’enveloppe n’est pas ouverte).
  • Éviter les 7 erreurs mortelles qui ruineront vos chances de succès dans le marketing de bases de données.
  • Comment commercialiser vos produits sans investir dans la publicité.
  • Les 27 “mots magiques” les plus puissants à utiliser dans votre publicité.
  • 2 « mots magiques » qui vous permettent d’obtenir la meilleure table dans n’importe quel restaurant du monde.
  • Comment inciter les prospects à vous appeler pour acheter vos produits et services.
  • Comment améliorer la véritable clé de la rentabilité – la fidélisation de la clientèle.
  • 2 “mots magiques” peu utilisés qui augmenteront la réponse à vos lettres de vente ou annonces.
  • Comment augmenter le trafic en magasin instantanément.
  • 7 « mots magiques » qui vous aideront à réduire considérablement le coût des séjours dans des hôtels de première classe.
  • 5 sous-titres que vous pouvez utiliser avec succès encore et encore. Aucun ne contient plus de 6 “mots magiques”.
  • Comment tirer profit des atouts cachés que vous avez déjà dans votre entreprise.
  • 2 “mots magiques” qui feront que les employeurs vous appelleront avec des offres d’emploi.
  • Comment rendre vos concurrents fous.
  • Comment former les télévendeurs aux techniques méconnues d’up-selling et de closing.
  • Comment augmenter considérablement les ventes aux clients existants, avec un résultat très rentable.
  • Comment simplifier la vie de votre entreprise et rendre la gestion beaucoup plus facile. Évitez de trimer jour et nuit, ce qui peut être contre-productif. Au lieu de cela, vous pouvez développer des centres de profit qui motivent les employés et les collègues à assumer plus de responsabilités, ce qui vous libère pour avoir une vision plus globale.
    Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi vos promotions ne sont pas plus efficaces – malgré tout le temps et l’argent que vous y investissez ?
  • Comment trouver des bonus gratuits à ajouter à vos offres, qui les rendent irrésistibles
  • Découvrez les stratégies les plus simples, les moins coûteuses et les moins risquées pour trouver de nouveaux produits rentables.
  • Comment repérer et profiter des tendances.
  • Comment rendre vos publicités plus efficaces que vos concurrents… même les plus gros de la ville.
  • Comment arrêter toute publicité non productive, qui coûte cher, et passer à une stratégie qui obtient des résultats scientifiquement mesurables.
  • 7 secrets d’un manager d’entreprise qui réussit.
  • Comment trouver de bons rédacteurs.
  • Comment être votre propre rédacteur.
  • Comment utiliser le marketing direct, le seul marketing mesurable scientifiquement, pour développer votre entreprise à l’avenir.
  • 3 astuces peu connues pour rentabiliser le marketing Internet.
  • Comment acheter de la publicité dans des magazines et des journaux jusqu’à 80 % de réduction sur la carte tarifaire. Entre de bonnes mains, ces informations valent des milliers, voire des millions de dollars.
  • Comment vous assurer que votre entreprise se vendra à un prix attractif lorsque vous souhaitez encaisser vos jetons. 

Exemples de résultats passionnants avec Magic Words

  • Robert Allen, un homme de l’Ohio, a créé un empire commercial de 100 millions de dollars qui a commencé par l’attention reçue par un simple titre de 3 mots dans une petite annonce. Cela a fait sonner son téléphone avec des appels d’acheteurs.
  • George Cappony, un propriétaire d’entreprise du Texas, a déplacé un bien immobilier difficile à vendre en 3 jours avec une petite annonce utilisant un titre de 5 mots qu’il a créé avec les stratégies de Ted.
  • Leslie Brice, un spécialiste du marketing californien, a doublé les ventes d’un appareil de test de batterie en utilisant la méthode de Ted pour créer un titre de 17 mots qui attire l’attention. (17 mots est la longueur maximale que vous devez utiliser pour un titre réussi).
  • Rodney Thomas, un éditeur de magazine au Royaume-Uni, a créé une publicité rentable avec un titre de 15 mots qu’il a écrit lors du séminaire de Ted.
  • Nick Galtos, propriétaire d’une chaîne de 21 écoles de langue anglaise en Suisse et en France, reçoit un flux constant d’appels téléphoniques à partir d’une annonce dans les pages jaunes comportant un titre de 11 mots créé à partir des enseignements de Ted.
  • Ted a aidé Mike Chantry, un distributeur de vente par correspondance au Royaume-Uni, à développer et produire un certain nombre de produits à succès.
  • Jim Jonathan, propriétaire d’une radio et d’une boutique BizLearning, a augmenté son activité de 1 000 % avec un titre de 5 mots placé dans les pages jaunes.
  • Carolyn et Michael, propriétaires d’un bed-and-breakfast en Australie, attirent un flux constant de clients grâce à un titre de 9 mots inspiré par Ted.
  • Dan Levinas de Washington, DC, un distributeur d’un service de conférenciers publics, a vendu plus de 12 millions de dollars de contrats en 3 ans avec une publicité basée sur les stratégies de Ted. Mais la clé de tout cela n’était que de 3 mots dans le titre.
    Voici d’autres exemples des propres entreprises de Ted
  • Un nom d’entreprise de 4 mots était si intrigant qu’il était en grande partie responsable de la première entreprise commerciale réussie de Ted à 21 ans – une chaîne de confiseries et de glaciers, qui est passée à 30 magasins dans 6 États.
  • Un slogan de 3 mots sur une enseigne extérieure a doublé le volume d’affaires de Ted en un empire de vente au détail de 30 magasins du jour au lendemain.
  • Une petite annonce de 12 mots a lancé l’actuel empire de l’édition et de la communication de Ted.

Dans ce livre bien trop court, Ted vous donne un aperçu de toutes ces percées – démontrant pourquoi ses techniques sont à l’œuvre dans 47 industries et dans de nombreux pays à travers le monde.

De plus, il ne révèle pas seulement les mots, les phrases et les titres qui fonctionnent le mieux. Plus important encore, il révèle le processus de réflexion sur la façon dont il les propose. Vous pourrez reproduire la technique à tout moment.

Une chose est sûre; votre marketing ne sera plus jamais le même après avoir lu ce livre. Et il sera sûrement beaucoup plus efficace.

Je vous souhaite un bon .

Cordialement,

Fabrice Retailleau Copywriter Designer Fabrice Retailleau
Copywriter Designer

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